conditions générales nous contacter Venir nous voir Yamamira

Moulins
Groupes
Pompes
Réfrigération
Éolienes
Energie
Satellite
sonorisation
Tracteurs
Matériel
Fret

 

 

 

Éoliennes

  L'éolienne AIR-X :

ÉolienneCette énergie est produite par la force exercée par le vent sur les pales d'une hélice. Cette hélice est montée sur un arbre qui peut être reliée soit à des systèmes mécaniques qui servent à moudre le grain ou à pomper de l'eau, soit à un générateur qui transforme l'énergie mécanique en énergie électrique.

L'AIR-X est de loin l’éolienne la plus vendue dans le monde. Elle incorpore un nouveau microprocesseur. La technologie a abouti à une performance accrue, une capacité de chargement améliorée, une fiabilité plus grande et une réduction de bruit de frottement de l'éolienne.

Le contrôleur de l'éolienne tient compte du délestage de puissance maximale du vent en optimisant la production de l'alternateur sur tous les points de la courbe cubique et livre efficacement l'énergie à la batterie (pile). Le contrôleur intelligent de la turbine permet de contrôler la vitesse de rotation des hélices ainsi il élimine le bruit bourdonnant généralement trouvé avec la plupart des petites turbines de vent.

Le circuit de l'éolienne AÉRIEN-X contrôle le vent violent et ralentit électroniquement les lames et ainsi, atteint sa production évaluée sans pour autant créer de frottement. Cela permet un réduction du bruit significative.

En effet, la turbine de vent est beaucoup plus tranquille. En cas de vents violents, l'éolienne AIR-X continuera à produire de l’énergie à un niveau réduit jusqu'à la diminution du vent.

Tableau Éole

  Éoliennes de 500 à 10 000 Watt :

éolienne     élienne

Fiches techniques :
500 Watt | 1000 Watt | 2000 Watt | 3000 Watt | 5000 Watt | 10 000 Watt

   © SARL Yamamira - 2001/2010